en-USfr-FRes-ESde-DEit-ITzh-CNsv-SEpt-PT

Actualités & événements

Découvrez toute l'actualité, les nouveautés, les évènements et salons qui présentent les produits, solutions et services offerts par Metrologic Group à travers le monde.

05
Mise à jour de Metrolog X4 et Silma X4 : des logiciels toujours plus puissants et faciles à utiliser.



La version 9 de Metrolog X4 et Silma X4 est désormais disponible. Metrologic Group a développé cette dernière édition de sa plateforme logicielle de mesure 3D avec une attention particulière pour l’ergonomie. 

Parmi une trentaine de nouvelles fonctionnalités, Metrolog X4 et Silma X4 proposent désormais une expérience 3D approfondie, grâce à un affichage étendu de la vue 3D (voir notre photo). La barre d’outils, le tableau de résultats, le compteur et le DRO (digital read-out) peuvent désormais être présentés en mode transparence sur la vue 3D. L’utilisateur bénéficie ainsi d’une expérience plus immersive. L’analyse de la mesure et des résultats devient plus intuitive. 

Autre atout ergonomique, la lecture des résultats d’analyse est simplifiée grâce à des cases cochées ou barrées, vertes, oranges ou rouges (voir photo), indiquant l’état de chacun des éléments de la pièce (dans ou hors tolérance). Cette nouvelle signalétique apparaît directement dans le tableau de résultat, dans les étiquettes des éléments et bien-sûr dans les rapports. Elle permet une lecture instantanée des résultats et une analyse plus rapide des caractéristiques de la pièce. 

Cette neuvième version de la plateforme X4 s’est également enrichie de nouveaux développements pour l’analyse de nuages de points, l’automatisation et les MMT traditionnelles ou portables : amélioration des algorithmes d’extraction des éléments des nuages de points et amélioration de la gestion des hautes fréquences d’acquisition des capteurs optiques ; gestion d’axes supplémentaires (axes robot et de positionneur) ; prise en charge de nouveaux moyens de mesure, comme l’Eagle Eye 2, le dernier-né de Zeiss qui combine un capteur optique à une tête de palpage continu sur une machine CNC. 

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à contacter l’un de nos distributeurs.

Si vous utilisez déjà Metrolog X4 ou Silma X4, vous pouvez obtenir toutes les précisions en vous connectant à votre compte extranet.

Et si vous n’avez pas encore de compte, il suffit de vous enregistrer sur notre extranet grâce à votre numéro de licence.

   Téléchargements   |   Carrières   |   Lien vers Extranet   |   Join our Twitter Group   Visit our YouTube Channel        
Confidentialité  |   Conditions d'utilisation  |   Connexion  |   Copyright 2018 Metrologic Group